- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-03-2007 18:18:21

Trigun29
membre

Problème avec la freebox en mode wifi

Bonjours a tous,
Le problème que j'ai avec le wifi , c'est que celui-ci au lieu de rester tout le temps a 11Mbits/s, il passe a 2,0Mbits/s et il y reste pendent plusieurs semaines voir plus....
Ce que j'aimerais c savoir comment y remédier.
Je remercie d'avance l'aide que vous m'apporterez wink

#2 27-03-2007 15:42:43

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

Re: Problème avec la freebox en mode wifi

je ne m'y connais pas trop en wifi, mais une idée qui me vient spontanément à l'esprit c'est: est-il possible que ton accès wifi soit utilisé par quelqu'un d'autre? Autrement dis y a t il un mot de passe pour accéder à ta connexion? Autre question bis, le débit étant lié si ma mémoire est bonne à la qualité du signal, y a t il des trucs susceptibles d'interférer, tel que murs bien épais? Ou des parasites (ligne haute tension, ou quelque chose dans le genre) ? wikipédia (http://en.wikipedia.org/wiki/802.11b) rappelle que le débit, idéalement de 11Moctet/s peut descendre à 1Moctet/s en cas de baisse de qualité du signal.

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

#3 27-03-2007 17:16:13

Trigun29
membre