- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Systèmes, scripts et logiciels
- » fichier "buffer zone protection"
#1 05-10-2007 15:58:11
- paco
- anonyme
fichier "buffer zone protection"
j'ai un gros probleme j'ai un fichier de qui s'appel buffer zone protection qui est installer sur mon ordinateur et je ne controle plus ma machine
qui pourais m'aider
#2 05-10-2007 18:56:07
Re: fichier "buffer zone protection"
Salut!
Dans un 1er temps, essaye d' être un peu + précis et de nous donner davantage d' infos.
Quel est le nom exact et l' extension du fichier?
Tu dis qu' il est installé sur ton PC, dans ce cas, quel est son emplacement sur ton disque dur?
Et sais-tu comment il est "arrivé" ici?
Et puis, puisque tu parles de ce fichier en particulier, c' est que tu as bien dû avoir une alerte le concernant? Si oui laquelle?
"je ne controle plus ma machine"
Là encore, essaye d' être plus précis, et de nous donner les symptômes exacts.
En attendant de nous donner ces quelques infos, tu peux toujours commencer par faire un scan en ligne, et nous poster le rapport, ainsi que celui d' un scan avec HijackThis.
Ce sera toujours ça de gagné en temps!
À bientôt.
#3 06-10-2007 02:38:18
HS :
C'est curieux ce BZPP. Par les moteurs de recherche, on tombe presque uniquement sur "Buffer Zone Protection Program" qui correspond a des programmes financiers et autres manoeuvres anti terroristes aux USA et soutenus par le "U.S. Department of Homeland Security".
Sur Google par exemple, aucune référence dans les pages en français:
"Aucune page n’a été trouvée pour la langue sélectionnée. Google a affiché les résultats pour "buffer zone protection" dans l'ensemble du Web."
Tu vas m'attirer des visiteurs en .gov toi ...
#4 06-10-2007 12:34:11
lol, pauvre Hab'!
Oui, j' y ai eu droit aussi, d' où la demande de davantage d' infos, parce que là...
#5 06-10-2007 20:15:32
Un forum sur Limewire a un message concernant "BZ protection for Limewire"
I have just installed BZ protection for Limewire
.
Si c'est ça désinstalle cet addon qui semble poser des soucis.