- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#11 18-08-2005 15:07:21

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

Re: Les meilleures extension pour le navigateur Firefox selon vous ?

Voilà ce que m'affiche la page de téléchargement pour le thème Silver Sky :
Incompatible Theme or Theme No Longer Available
The theme you requested is either incompatible with the application selected, or the version of it is no longer available on Mozilla Update.

Je suis sur Firefox 1.0.6

#12 18-08-2005 15:11:14

westernshadow
pilier
Site web

wink merci, j'aime pas trop Noia, je recherche des thèmes "bleu"
actuellement j'ai Blue 0.9.8 ou Simpler Blue et Abstract PC, superbe mais même bug

#13 18-08-2005 15:13:40

westernshadow
pilier
Site web

habana a écrit:

Voilà ce que m'affiche la page de téléchargement pour le thème Silver Sky :
Incompatible Theme or Theme No Longer Available
The theme you requested is either incompatible with the application selected, or the version of it is no longer available on Mozilla Update.

Je suis sur Firefox 1.0.6

idem même version de FFox, un truc bizarre, j'ai pas eu ce message sous FFox, j'ai voulu vérifier un truc avec le https de la page Thèmes sous IE et bizarrement j'ai eu ce message ???
tongue

#14 18-08-2005 15:29:34

habana
Site web

westernshadow a écrit:

manque le menu déroulant sous les boutons back & next

J'ai pas encore rencontré le bug que tu cites . J'ai l'historique avec menu déroulant tous tous les thèmes testés.

#15 18-08-2005 15:35:02

westernshadow
pilier
Site web

j'ai pas ce bug sous tout les thèmes, juste sur Silver Sky 1.0 et Abstract et d'autres dont je ne me rappelle plus les noms, en tous cas ils devaient être "blu quelque chose" puisque je cours après les thèmes à base de bleu - ça ira je dois en avoir 7 en stock actuellement, je vais tenir le coup big_smile

#16 18-08-2005 19:20:53

Surcouf
pilier

Hé Hé, rien de tel que le thème de tarzan !!!
AHIAHIAAAAAAAAAAAHIAHIAAAAA
http://img171.imageshack.us/img171/7836/tarzan5zv.th.jpg
   (Cliquer pour agrandir)

Dernière modification par Surcouf (18-08-2005 19:28:21)

Corsaire, pas pirate !

#17 19-08-2005 12:50:27

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

Vient de tester le theme silver sky 1.0. Jolies couleur genre "glacier de haute montagne sous ciel bleu". Confirmation pour WS: pas de menu déroulant sous "retour" et "avance" non plus.
Peut etre que les créateur du theme sont trop feignat por ajouter cette fonction. ;-)
hab: va sur https://addons.mozilla.org/themes/moreinfo.php?application=firefox&id=1086.
Il faut faire clic droit sur le lien "installer maintenant" puis télécharger. Ou directment gauche-cliquer.
Tiens, en fait de theme, si quelqu'un en connait un joli mais fonctionnel, sur le theme "campagne (i.e.: teintes de vert, bleu, jaune blé, etc). Ou alors un theme personalisable (avec des photos persos), ça m'interesse.

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

#18 19-08-2005 21:43:38

habana
Site web

grenouille a écrit:

Tiens, en fait de theme, si quelqu'un en connait un joli mais fonctionnel, sur le theme "campagne (i.e.: teintes de vert, bleu, jaune blé, etc). Ou alors un theme personalisable (avec des photos persos), ça m'interesse.

Si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis, tu peux le créer toi-même en définissant les couleurs que tu veux et avec tes propres images .
créer un thème perso pour firefox :
http://xulfr.org/xulplanet/xultu_cvs/cskin.html

C'est principalement des feuilles de style a modifier, des fichiers textes dont tu changes les valeurs.

#19 19-08-2005 22:21:22

Gwen
pilier
Lieu: derrière son écran

Ah bah c'est cool, je m'étais mis en tête de chercher dans les prochains jours un truc comme ça ! Merci de ma part aussi ^^

plop

#20 20-08-2005 00:40:07

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

habana a écrit:

grenouille a écrit:

Si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis, tu peux le créer toi-même en définissant les couleurs que tu veux et avec tes propres images .
créer un thème perso pour firefox :
http://xulfr.org/xulplanet/xultu_cvs/cskin.html

C'est principalement des feuilles de style a modifier, des fichiers textes dont tu changes les valeurs.

Euh, faudra d'abord ce que veut dire les mots "feuille de style". ;-) mais bon je ferai un essai aux prochaines vacances.

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz