- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-01-2009 01:17:54

shoopee
membre

harcelé par mail et par telephone

Bonjour,
Un soir de décembre j'ai recu des mails d'insulte et de promesse de vengeance, puis quelques coups de fils anonymes la meme soirée puis plus rien. Mes parents on voulu proter plainte contre la fille en question (car j'ai son nom et son e-mail, pas très fut fut pour un mail anonyme hein) mais j'pensait que c'était une gamine sans importance je les ai persuadés du contraire. ce soir (le 3 janvier) elle a recommencé ses mails de menaces. Je ne la connais pas du tout je ne sais pas qui c'est et pourtant elle me connais... Je dois porter plainte ou pas?

#2 07-01-2009 09:48:34

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

Re: harcelé par mail et par telephone

Salut,

peut-être qu'une réponse lui signalant que le harcèlement est répréhensible et puni par la loi calmera ses ardeurs et qu'en cas de récidive tu iras porter plainte. Dans le cas contraire et si elle réitère, il sera peut-être judicieux de passer par la case commissariat.

@+

#3 07-01-2009 20:06:00

shoopee
membre

J'ai essayé elle ma promis de se venger contre quelque chose que je suis sencée lui avoir fait... Mais je ne la connais pas!  le truc c'est qu'il faut pas que je lui réponde et là ca passe. Mais je suis sure que c'est pas la dernière fois qu'elle m'en envera hmm

#4 21-10-2009 20:55:28

christian binot
membre
Lieu: Paris

Bonjour,
Avez-vous du nouveau pour votre affaire ?

Christian Binot

#5 17-11-2009 19:10:13

vynss
anonyme

non pas de reponsse, je crois que le malfrat et passer a l'action lol

#6 19-11-2009 15:02:51

messa
anonyme

moi aussi g été harcelé par qqun par  emel mé il sé vit calmé kan g sorti que javé apelé la police

#7 20-11-2009 12:59:04

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

Faites un effort sur l'orthographe svp .le style SMS est vraiment incompréhensible pour beaucoup de monde ...

#8 23-11-2009 01:13:35

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

Dans le cas où vous hésitez à porter plainte, il y a toujours la main courante, qui permet de garder des traces au point de vue légal.

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz