- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-01-2010 11:31:59

HEUBACH
anonyme

Usurpation / vol d'identité sur Viadeo

Bonjour, je suis "presque" dans le même cas à la seule différence que je ne suis pas harcelée. Sur viadeo quelqu'un a fait un profil sur moi, mais chez viadeo on peut pas dire qu'ils soient tres efficaces en matière d'usurpation d'identité.
merci

note habana:
le cas cité est Vol d'identité et photos sur MSN et Facebook

Dernière modification par habana (13-01-2010 13:24:56)

#2 13-01-2010 14:01:33

hab
anonyme

Re: Usurpation / vol d'identité sur Viadeo

HEUBACH a écrit:

Sur viadeo quelqu'un a fait un profil sur moi

Je n'ai trouvé aucune mention lié à l'usurpation d'identité sur l'aide de Viadeo.

Il faudrait essayer via leur formulaire:
http://www.viadeo.com/support/accueil/

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz