- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Virus, antivirus, trojan, rootkit, ver
- » Pc sous vista infecté
#1 30-04-2010 20:25:53
- bastof
- membre
Pc sous vista infecté
salut a tous,
Je viens demander votre pour le PC de ma femme qui tourne sous vista...
les symptômes sont :
- Plus d'accés internet correcte, les pages visitées ne s'ouvrent qu'a moitié. C'est a dire que la plupart des sites n'affichent que l'entête et google lui c'est une pages toute blanche
-Ses fichiers exel affiechent une page blanche
- les open ofice n'ont que des tirets ou points style debut de paragraphe
-impossible d'instaler malwarebytes
- ATF Cleaner n'affiche que les cases a cocher et les boutons vides (par contre je ne l'avais jammais mis sur sont PC)
Je lui avais demandé de faire un scan avec L'AV nod 32 et de supprimer tous ce qu'il trouvait, et il avait trouvé 6 vérolles mais je ne sais pas quoi...
Si vous avez une idée de ce qu'il faut que je fasse
Merci de votre aide
J'ai fait un scan hijackthis, si vous voulez que je post le log il sera vite envoyé;)
Ps : désolé d'avoir posté sur d'autres fofo, mais je suis dans l'urgence. Certains des fichiers doivent servir ce weeken.
edit : -problême de mémoire pleine
-Pour info, pas d'accés aux jeux (d'origine winbaube) instalé sur le pc, ils ne demare pas
Dernière modification par bastof (30-04-2010 22:51:39)
#2 01-05-2010 09:12:20
- bastof
- membre
Re: Pc sous vista infecté
Petite précision concernant les fichiers exel, c'est qu'un probleme de lecture sur son PC. Sur le mien je peux les lires, et je pense que pour les open office c'est pareil mais je ne l'ai pas d'installé sur le mien.