- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin


Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-08-2005 08:45:24

msnbeta
membre
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 5

problème avec kaspersky !

bonjour, depuis hier ou avant-hier j'ai un immense problème mon ordinateur rame et je n'arrive plus à ouvrir la console de contrôle de kaspersky (j'ail la suite kaspersky lab). le firewall marche encore mais mon ordinateur a bel et bien un problème. J'ai essayé de relancer kaspersky antivirus mais une fenêtre d'erreur dit qu'il a déjà été lancé. J'ai aussi essayé d'y accéder avec un fichier quelconque (clic droit > rechercher d'éventuels virus) mais ca cherche 10 secondes mais apres plus rien le logiciel ne se lance toujours pas. Pourriez-vous m'aider à accéder à la console de commandes de kaspersky antivirus ? Si vous ne pouvez pas connaissez-vous un site efficace et gratuit d'où l'on peut scanner son pc ?  Un immense merci.

Mic...

Hors ligne

#2 29-08-2005 11:21:13

msnbeta
membre
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 5

Re: problème avec kaspersky !

merci, franchement quelle efficacité, 14 vues mais pas un qui peut m'aider ca dérangerait quelqu'un de répondre ? merci !!

Hors ligne

#3 29-08-2005 12:14:24

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 851

Re: problème avec kaspersky !

Les gens qui viennent ici sont tous des bénévoles, des gens comme toi qui un jour ont eu un probleme et qui souhaitent éventuellement aider d'autres personnes qui pourraient se trouver dans la meme situation. Ceci dit ils n'ont pas nécessairement les connaissances nécessaires à la résolution de ton probleme! mad Et je crois qu'il serait plutot stupide que les 14 personnes qui sont passées aient posté "j'en sais rien!"! Moi par exemple je n'utilise pas kaspersky antivirus. Si tu veux une réponse rapide et immédiate, adresse-toi au service en ligne/téléphone de ton antivirus.  Eux ils sont rapides et précis car payés pour! mad
Par ailleurs entre ton premier post et ton dernier post, il y a moins de 24 heures, hors les gens qui fréquentent ce forum n'y passent pas tous les jours toutes les 5minutes.
Groumph!. Mise au point faite.
Dans le cas de ton probleme:
Pour les sites gratuits pour scanner son PC, fait une recherche sur ce site, ça a probablement déjà été mentionné dans un autre sujet, je suppose que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de probleme (à http://abcdelasecurite.free.fr/html/, utilise la fenetre "recherche", située dans la colonne de gauche.). J'ai entendu dire que le site de Kaspersky en propose un. As tu été les voir?
Pour le reste j'ai aussi entendu dire que certains spyware et autres possedent parfois des fonctions leur permettant de fermer automatiquement l'antivirus. Cherche donc sur le site de kaspersky à ce sujet. Tu peux aussi télécharger les classiques spybot et adaware (disponibles sur ce site) qui se chargent d'enlever les spyware, ça servira peut etre.


Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

Hors ligne

#4 29-08-2005 12:18:29

msnbeta
membre
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 5

Re: problème avec kaspersky !

Je comprends tout à fait ça, j'ai un peu abusé mais j'aurais préféré qu'on me réponde. Merci beaucoup pour le scanner on-line et pour tout.

mic

Hors ligne

#5 29-08-2005 12:29:55

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 851

Re: problème avec kaspersky !

Errare humanum est, perseverare diabolicum est. ;-)
antivirus en ligne:
http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/viewtopic.php?id=201


Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

Hors ligne

#6 29-08-2005 13:57:58

Gwen
pilier
Lieu: derrière son écran
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 304

Re: problème avec kaspersky !

msnbeta a écrit:

Je comprends tout à fait ça, j'ai un peu abusé mais j'aurais préféré qu'on me réponde. Merci beaucoup pour le scanner on-line et pour tout.

mic

Qu'on te réponde ? Pour dire juste un "je sais pas, attends quelqu'un d'autre" ? C'est pas notre politique non.
Et n'aurais tu pas pensé que ça aurait pu être des personnes ayant le même problème que toi qui l'ont visité espérant y trouver une réponse ? Ya vraiment des fois où j'hallucine ... je sais pas si ce sont les retours de vacances qui vous stressent mais en ce moment l'impatience vous atteind tous, c'est pas croyable.


plop

Hors ligne

#7 31-08-2005 15:47:17

msnbeta
membre
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 5

Re: problème avec kaspersky !

non ce que je peux comprendre c'est que justement pas beaucoup de gens viennent forcément ici et que c con de "saturer" de messages alors quon peut pas repondre mais je prefere quon me dise je sais pas plutot quon me laise en plan malgré "votre politique", en 1 semaine tu t dja converti a la politique du forum attention! et si tu voyais mon ordi tu verrais limpatience....hum

Hors ligne

#8 31-08-2005 16:12:15

westernshadow
pilier
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 458
Site web

Re: problème avec kaspersky !

meuh! on se calme voui! big_smile
as-tu l'icône "K" de kasper dans le systray ? (à côté de l'horloge) et est-ce que tu arrives à l'ouvrir hors connexion s'entend ?
Suite à quoi est apparu ce problème? installation de ? rien ?
En mode sans échec est-ce que tu arrives à le lancer ?

sinon direction Support Kasper et pose ton problème
http://www.kaspersky.com/fr/

Dernière modification par westernshadow (31-08-2005 16:16:42)

Hors ligne

#9 04-09-2005 14:37:12

msnbeta
membre
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 5

Re: problème avec kaspersky !

non j'ai plus l'icone je vais essayer le mode sans échec merci beaucoup. Je sais pas pk il a fait ca c'était un jour comme un autre rien de spécial installé merci !!

Hors ligne

#10 04-09-2005 14:46:48

Rodolphe
pilier
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 896
Site web

Re: problème avec kaspersky !

Sinon tu peux aussi essayer la désinstallation complète & réinstallation (le tout hors-connexion de préférence lol)
@+

Hors ligne


social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz