- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-11-2005 07:00:22

h2
anonyme

Des étoiles selon le nombre de posts

A ajouter quand j'aurais 5 minutes.
http://punres.org/doku.php?id=how-tos:adding_rank_icons

#2 18-11-2005 15:12:58

Surcouf
pilier

Re: Des étoiles selon le nombre de posts

Kikou, t'as vu mon nombre de posts ? Je suis une bête 5 étoiles en informatique alors ? big_smile

C'est super gentil ta proposition, mais ça risque de me gêner un peu hmm parce que je suis meilleur floodeur qu'informaticien wink

(remarque, 5 étoiles en floode, je les mérite, non ? big_smile )

Corsaire, pas pirate !

#3 18-11-2005 16:10:37

Rodolphe
pilier
Site web

Eh, des semaines qu' il nous a pas posté quelque chose notre pirate, et il est encore loin devant en pôle loool
lol

#4 19-11-2005 20:09:59

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

niveau de la grenouille en informatique: 0.5/20
Position en post: 7eme?
Chef, Y a pas adéquation entre les paramètres...

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

#5 01-12-2005 02:01:14

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

#6 01-12-2005 03:05:15

Louny
pilier
Site web

Hmmm trouves en un qui donne l'efficacité des réponses... Plutôt que la périodicité...

#7 01-12-2005 21:46:09

grenouille
pilier

Bon courage Louny... A moins que grand hab entouré d'un collège d'expert se chargent de noter... ce qui: 1-donnera un surcroit de boulot à Hab et les experts 2-risque d'en échauffer certains qui s'estimeront sous(voir sur!)-notés.
Maintenant....
On peut reprendre l'idée de Surcouf, en faisant un truc pour déconner. Avec des titres du genre "Flooder Imperialissime" (plus de 100 post) ou "sage silencieux" (moins de 2 posts). Ca pourrait etre marrant... ;-)
Faire ça de maniere trop serieuse ça risquerait par ailleurs d'attirer les spammer en tout genre.

#8 02-12-2005 02:03:51

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

La fonction avait été proposée par enclique4 sur l'ancien forum.
Ca n'aurait pas pour but de noter chacun d'entre nous mais afficher de façon différente le taux d'activité.

Je fais bien trop de censure déjà pour effacer spams, scams et adresses web pourries, S'il fallait noter les interventions en plus (et selon quels critères?) , misère ...

Pas d'objection à ce que vous trouviez des rangs farfelus, si tant est que ça garde un peu de sens. Appeler un sage qui a posté deux messages, ça va pas être possible wink

#9 02-12-2005 23:32:02

grenouille
pilier

sage, car le silence est voie de sagesse... C'est tres ironique, hab'! Mais t'a raison, ça peut porter à confusion.
Je sais pas moi... Tu pourrais t'inspirer de la "classification" proposée par le site du crobard:
http://crobard.propagande.org/geek/portrait/index.html

#10 03-12-2005 12:00:34

Gwen
pilier
Lieu: derrière son écran

mdrrrr j'adore les descriptions  XD

plop

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz