- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#1 13-11-2005 07:00:22
- h2
- anonyme
Des étoiles selon le nombre de posts
A ajouter quand j'aurais 5 minutes.
http://punres.org/doku.php?id=how-tos:adding_rank_icons
#2 18-11-2005 15:12:58
- Surcouf
- pilier
Re: Des étoiles selon le nombre de posts
Kikou, t'as vu mon nombre de posts ? Je suis une bête 5 étoiles en informatique alors ?
C'est super gentil ta proposition, mais ça risque de me gêner un peu parce que je suis meilleur floodeur qu'informaticien
(remarque, 5 étoiles en floode, je les mérite, non ? )
Corsaire, pas pirate !
#3 18-11-2005 16:10:37
Eh, des semaines qu' il nous a pas posté quelque chose notre pirate, et il est encore loin devant en pôle loool
#4 19-11-2005 20:09:59
- grenouille
- pilier
- Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
niveau de la grenouille en informatique: 0.5/20
Position en post: 7eme?
Chef, Y a pas adéquation entre les paramètres...
Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.
#5 01-12-2005 02:01:14
Vous le voulez ou pas ce mod ?
#7 01-12-2005 21:46:09
- grenouille
- pilier
Bon courage Louny... A moins que grand hab entouré d'un collège d'expert se chargent de noter... ce qui: 1-donnera un surcroit de boulot à Hab et les experts 2-risque d'en échauffer certains qui s'estimeront sous(voir sur!)-notés.
Maintenant....
On peut reprendre l'idée de Surcouf, en faisant un truc pour déconner. Avec des titres du genre "Flooder Imperialissime" (plus de 100 post) ou "sage silencieux" (moins de 2 posts). Ca pourrait etre marrant... ;-)
Faire ça de maniere trop serieuse ça risquerait par ailleurs d'attirer les spammer en tout genre.
#8 02-12-2005 02:03:51
La fonction avait été proposée par enclique4 sur l'ancien forum.
Ca n'aurait pas pour but de noter chacun d'entre nous mais afficher de façon différente le taux d'activité.
Je fais bien trop de censure déjà pour effacer spams, scams et adresses web pourries, S'il fallait noter les interventions en plus (et selon quels critères?) , misère ...
Pas d'objection à ce que vous trouviez des rangs farfelus, si tant est que ça garde un peu de sens. Appeler un sage qui a posté deux messages, ça va pas être possible
#9 02-12-2005 23:32:02
- grenouille
- pilier
sage, car le silence est voie de sagesse... C'est tres ironique, hab'! Mais t'a raison, ça peut porter à confusion.
Je sais pas moi... Tu pourrais t'inspirer de la "classification" proposée par le site du crobard:
http://crobard.propagande.org/geek/portrait/index.html