- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Firewall, passerelle, routeur
- » zone alarme et le nombre d'attaques???????
#1 08-12-2005 23:29:56
- rayman
- membre
zone alarme et le nombre d'attaques???????
AVIS AUX CONNAISSEURS??
j'ai installé zone alarme sur mon ordi le 3 decembre,et je dois dire que j'en suis vraiment content,
seulement je m'etonne du nombre d'attaques en ligne que le pare-feu arrive a stopper!
J'en suis depuis cette date a deja 7706 intrusions bloquees dont 207 jugées avec un risque élevé par zone alarm??
Alors esct-ce bien normal un si grand nombre d'intrusions , ou bien ai-je mal réglé ou configuré le pare-feu?????????????
Je suis preneur de tous renseignements sur ca ,
Merci encore pour vos infos
PS :: comment fais-t'on pour remettre les compteurs a zero sur zone alarm en terme d'intrusions bien sur !!!! est-ce seulement possible?
merci
rayman
#2 08-12-2005 23:40:27
Re: zone alarme et le nombre d'attaques???????
Toutes les alertes ne sont pas des attaques mais souvent des scan de ports. Le nombre affiché ne me surprend pas trop.
#3 09-12-2005 19:10:40
Pour les "compteurs", ils se remettent à 0 après installation d' une mise jour.
#4 25-03-2006 17:03:18
- Train.KiLL
- anonyme
Met toi derrière un routeur, tu verra que ce nombre restera sensiblement le même pendant très longtemps ....