- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-12-2005 10:38:36

Jenni
membre
Site web

MSN, Pare feu? Plus de connection...?

Hey! Bonjour!
Me revoilà avec un autre problème... Là il s'agit de MSN je ne parviens plus à le connecter sur le net, un message d'erreur revient toujours, c'est pas faute de l'avoir installé, desinstallé plusieurs fois. J'ai rien trouvé sur votre  site comme explication à ça. Donc voilà.
http://img208.imageshack.us/img208/4923/msnerreur8xn.jpg

Voilà! Et le Pare feu je le trouve pas sur le PC (rien dans les icones près de l'heure)
Kiss
Jenni:)

#2 14-12-2005 13:55:25

laserpe
motivé

Re: MSN, Pare feu? Plus de connection...?

salut, si tu as le SP2 ton pare-feu est accessible via le centre de sécurité, si tu as le SP1 il faut y aller par connexions réseau, quoiqu'il en soit il vaut mieux utiliser un autre pare-feu que celui qui est intégré à windows.

De toute façon si tu n'as pas touché aux paramètres de ton pare-feu et qu'auparavant ça marchait, je ne sais pas si ça provient vraiment de ça

@+

#3 14-12-2005 16:47:58

Rodolphe
pilier
Site web

Salut!

Je crois que ça provient plutôt de MSN qu' autre chose...
Un soir au bout de plusieurs tentatives de connections infructueuses, MSN me sort un message de ce genre (alors que mon pare-feu ZoneAlarm autorisait MSN). Le message était différent, mais en cliquant sur Dépanner, il m' a proposer de "réparer" ce qui n' allait pas. Une fois ceci fait, ça remarchait à nouveau.
Maintenant, la cause exacte, j' en sais trop rien, étant donné qu' il n' y avait pas de problème au niveau de mes paramètres firewall.

Regarde donc ce qu' il y a en cliquant sur "Dépanner" si tu as une possibilité de "réparer" ça...
Sinon reviens nous voir! wink

@+

#4 15-12-2005 08:26:34

Jenni
membre
Site web

Merci! J'avais déjà cliqué plusieurs fois sur dépanné, réparé... Puis ça a remarché quand j'ai tout viré du pc pour la énième fois! Donc ça repart comme l'an 14!
Merci de votre aide!

Ps: pour Habana... Merci du comm'! Je répondrai: VTT pr l'été!

#5 25-12-2005 18:40:58

Benoit
membre

je ne sais pas si tu le sais mais la version 7.5 à un gros bug dans la connection.
repasse à la 7.0 ca devrait refonctionner.

#6 04-02-2006 11:07:00

Salma
anonyme

Bah moi msn sa fonctionne pas du tout et sa m'enerve et voila stp vous plait aidez moi aidé moi aidé moi !!!!sad

#7 04-02-2006 19:03:02

giblala
membre
Lieu: Dans la vallée de l'Yonne

Bonsoir à tous !

Je me permet de vous faire part de ma récente expérience concernant des problèmes d'installation de Msn qui étaient dus simplement à mon contrôle parental un peu trop sévère.

Ce n'est peut-être pas le cas ici, mais je voulais vous rappeler que la solution est parfois toute simple et se trouve bien souvent sous notre nez, mais que la réflexion du moment ne nous a pas permis de la découvrir.

Bon courage pour la suite !

le Gib ...

ça va s'arranger!

#8 05-03-2006 19:42:13

mumu72
anonyme

slt a tous!!!

bon je commence par le tout début! en faite je m'etais fait pirater mon adresse hotmail mais grace a un logiciel jai pu retrouver le mot de passe que mon pirateur a mis! bon jusque la sa va je suis super contente jai recuperer mon adresse et donc c'est toute souriante que jentre mon adresse de messagerie puis mon mot de passe et la je clique sur "conection" puis je recoit le message d'erreur 80048820 qui dit "desoler nous n'avons pas pu vous conecte au service messanger .veuillez recomencer ulterieurement"...evidement sa ma paru bizar puiske juste avant jétais conecter avec une autre adresse msn  jen ai 2 et je ne me sui pa fait pirater celle la donc je la rentre  et mystere sa passe je reesaie l autre et encore mystere le meme message aparait. donc jessaie de me conecter a hotmail avc ladresse pirater mais on me dit que mon mot de passe est incorrect pourtant je sais qu'il est bon car sinon quand je me serait conecté a msn jaurai eu le message "nous n'avons pa pu vous conecter au service car le mdp ou ladresse est incorect" code 80048823.( jai essayé avc un mdp bidon)
bon grossomodo le probleme c ke  kan je me conecte avec le mdp de mon pirateur je recoit le code 80048820 et kan je le remplace avec 1 mdp bidon c 80048823. conclusion si vous aver tout suivi et ke vous pouver m'aider sa me ferai tp plaisir car jai vraiment besoin de mn compte.merci davance

#9 05-03-2006 22:37:49

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

C'est si simple que ça de pirater un compte MSN ? En premier lieu tu aurais dû contacte le support MSN Messenger

mumu72 a écrit:

grace a un logiciel jai pu retrouver le mot de passe que mon pirateur a mis

Tu es sûr que tu n'as pas filé le mot de passe de ton second compte ?

extrait du support MSN :
Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN Messenger ?
Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.

1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
         1. Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
         2. Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.
         3. Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
         4. Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
   2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :
          * Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
          * Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
          * À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
          * Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
   3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
          * Votre prénom
          * Votre nom
          * Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
          * L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
          * Une description complète du problème

#10 06-03-2006 11:16:37

mumu72
anonyme

slt jai deja contacté le service microsoft passport sa fait plus d'une semaine et il ne m'ont toujours pas repondu donc la je sais vraiment pas quoi faire svp aider moi jai vraiment besoin de mon compte

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz