- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#21 18-07-2005 10:04:01
- westernshadow
- pilier
- Site web
Re: probleme msn
ok j'avais bien vu que quelqu'un parlait de ce plugin qui buguait mais je connais pas - bonne parlotte @+
#23 18-07-2005 12:07:47
- westernshadow
- pilier
- Site web
#24 18-07-2005 21:56:45
- grenouille
- pilier
- Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
euf, eh, les copains, pourquoi pas laisser tomber MSN et ses plugin apparement douteux, et utiliser plutot Gaim (http://gaim.sourceforge.net/) qui marche pas mal et qui permet de dialoguer avec des gens sous MSN, sous ICQ et autres AOL...? Et qui en plus est assez simple à installer, assez souple, et qui pose pas trop de pb (si ce n'est qu'il se limite au plugins de base chez msn). (sans parler qu'il est gratuit (comme msn)et que c'est du logiciel libre(pas comme msn)).
Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.
#25 18-07-2005 22:38:19
- JO
- anonyme
Bonjour,
jai un peu le meme probleme que le type d'avant :
en fait javais msn 6.2 puis jai installé msn 7.0 qui ne fonctionnait pas tres bien (trop lent, etc...)
alors jai effacé le 7.0 et réinstallé msn 6.2.
Le probleme : qd jessaye de me connecter ils me demandent dinstaller la dernière version de msn... Je narrive donc plus a aller sur msn 6.2 ....
P.S. : jai windows 98
Aidez moi svp.
#26 18-07-2005 23:10:52
- Gwen
- pilier
- Lieu: derrière son écran
Une simple petite question avant tout ... as tu essayé les solutions proposées par les membres ayant répondu dans ce topic et qui ont amené à la résolution du problème de david59 ?
plop
#28 19-07-2005 01:16:36
- westernshadow
- pilier
- Site web
et puis ça veut dire quoi exactement "msn qui ne fonctionne pas très bien" ?
c'est flou
#29 19-07-2005 10:35:41
- JO
- anonyme
msn 7.0 fonctionne pas tres bien = la barre de droite par ex est lente, parfois la fenetre de msn déconne, ya des trucs qui manquent qui s'en vont puis finalement lordi bloque ...
Tandis que msn 6.2 marchait tres bien...
sinon c quoi les clés ? jose pas supprimer des trucs, de peur que je foute la merde sur lordi... Voila ce que jai qd je tape msn messenger ds recherher fichier :
jobtient plein de fichiers (dll --> handwriting, ...) et je vois pas ce que je dois supprimer...
Merci de vos réponses.
#30 19-07-2005 13:46:06
- westernshadow
- pilier
- Site web
Je sais pas trop, handwriting.dll semblerait associé a un plugin Messenger Plus non? tu as installé ce type de plugin? Tu peux toujours le supprimer sans vider ta corbeille et le restaurer au cas où - Il semblerait qu'à vouloir l'améliorer à force de plugins "non-officiels" ça finisse par merdoyer complètement ce logiciel
Si tu retrouves le fichier d'install de MSN Messenger, tu as l'option "réparer" c'est à tenter