- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
- Accueil
- » Législation, droit et textes de loi
- » "piratage" compte msn...
#21 18-06-2006 10:17:22
- bobou
- membre
Re: "piratage" compte msn...
bjr g envoyé des mails a kelkun ke je conai et cette personne a eu mon adresse IP.il ma menacé par des spy donsy dont j'ignore ce ke c.kelkun peu me dire si cette personne peu retrouvé mon numéro de portable grace à mon IP?et si cette personne a pirater mon pc eske je pourai porté plainte sachan ke je lui ai envoyé des mails?
merci bcp
#22 18-06-2006 15:31:03
bobou a écrit:
bjr g envoyé des mails a kelkun ke je conai et cette personne a eu mon adresse IP.il ma menacé par des spy donsy dont j'ignore ce ke c.kelkun peu me dire si cette personne peu retrouvé mon numéro de portable grace à mon IP?et si cette personne a pirater mon pc eske je pourai porté plainte sachan ke je lui ai envoyé des mails?
et en français, ça donne quoi ?
#24 19-09-2006 08:51:00
- reine
- anonyme
je veux changé de question secréte car un énnemis la connais déja.
merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
merci
#25 20-09-2006 01:40:24
reine a écrit:
je veux changé de question secréte car un énnemis la connais déja.
On ne fait pas le support msn ici, adresse-toi à Microsoft:
http://support.msn.com/contactus.aspx?locale=fr-fr
#26 27-09-2006 22:01:09
- Modern Soul
- anonyme
Allez, c'est cadeau, puisque ce topic m'a bien aider à comprendre comment on avait pu utiliser le compte MSN de ma nièce et insulter tous ces contacts ...
Je faire ma petite BA, pour modifier son compte MSN (mot de passe et/ou phrase secrete) il faut utiliser l'espace utilisateurs à cette adresse :
https://accountservices.msn.com
Bye
#27 09-10-2006 23:59:22
- hacker_59
- anonyme
Pff vraiment nul.
Le hacking msn est strictement interdit et punis par la loi.
Cependant un logiciel existant pour le probleme de freeze ou autre étant : "icecold reloaded" est le plus utilisé par ces sois disant petits malins du net (qui ne sont au plus souvent les amis et autre).
Suffit juste de changer de mot de passe pour contourner ce petit désagrément ou alors faire des tracert ip , mais pour les avoirs il faudra alors certaines connaissances.
#28 10-10-2006 15:34:32
- grenouille
- pilier
- Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
ça a quel effet "icecold reload"? Et comment peut on s'en protéger?
Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.
#29 10-10-2006 23:54:12
grenouille a écrit:
ça a quel effet "icecold reload"? Et comment peut on s'en protéger?
Vu sur un forum de hacking :
IceCold Reloaded est un petit programme qui rend inutilisable un compte .net Passport en floodant le server de demandes de connections avec un mot de passe aléatoire.
Pour s'en prémunir ? Ne pas utiliser de compte Windows Live Messenger, limiter la diffusion de son compte ou ne pas avoir de tarés dans son entourage
#30 15-10-2006 15:16:28
- imane
- anonyme
c moi chafik ki pirate ta msn c chfaik..............