- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
- Accueil
- » Systèmes, scripts et logiciels
- » Logiciel de retouche d' images (Résolution...)
#21 20-03-2006 12:58:20
Re: Logiciel de retouche d' images (Résolution...)
Je prends ce post pour poser une question concernant un quelconque logiciel de montage photo? Qui fasse de bons effets et tout, si vous avez une petite idée, je la prends. Merciii!
#22 20-03-2006 19:00:27
Salut!
Tout dépend de ce que tu veux faire comme montages?...
Normalement, s' il ne plante pas, tu devrais arriver à presque tout avec "The Gimp", mais après un moment d' entraînement, car c' est pas le côté pratique qui l' étouffe lol.
Sinon, il y a aussi quand même beaucoup de fonctions intéressantes avec "PhotoFiltre", qui lui par contre est très clair d' utilisation.
#23 21-03-2006 14:47:53
Bonjou!!!
Owkeyyyy! Merci bien. J'ai chopé Picasa2 (avec Google) c'est pas trop mal non plus, mais j'ai pas exploté la bête plus que ça. je vais tester les autres. (Faut bien que je m'amuse en attendant la réparation de mon PC portable....)
Kiss+
#25 23-03-2006 15:13:58