- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#1 20-02-2006 22:21:55
- Slimme
- membre
Avast et Sygate
Ayant eu plusieurs problèmes avec Norton,j'ai décidé de le désinstaller et de me procurer Avast
En plus j'ai le parefeu Sygate (dont je ne veux pas m'en séparer pour rien au monde)
Mais le problème est que si je laisse le service "bouclier Web" dans Avast activé je récolte souvent (en surfant) ce signal
de la part de "Avast Web Scanner"
Les questions:
1-dois-je désactiver le service bouclier web dans Avast ?
2-dois autoriser définitivement l'accès a Avast Web Scanner (le parefeu est-il encore performant a ce moment)
#2 21-02-2006 01:20:59
Re: Avast et Sygate
Salut!
1) Le bouclier Web d' Avast n' est pas indispensable si tu as un bon pare-feu, mais tu peux tout-à-fait le laisser du moment que ça ne crée pas de conflit avec Sygate.
2) Tu peux donc dans un 1er temps autoriser l' accès, mais sans cocher la case "Remember".
Regarde s' il n' y a pas de symptômes d' éventuels conflits, et si tout marche bien.
Si c' est le cas, tu pourras par la suite autoriser et mémoriser ton choix.
@+