- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-03-2006 12:00:50

philipoac
membre

windows defender et pestpatrol.

bonjour tout le monde.
j'ai deja pestpatrol sur mon ordi et je voudrai ajouter windows defender, les deux logiciels ne risquent'ils pas de rentrer en conflit?
merci de votre aide.

#2 27-03-2006 18:12:30

philipoac
membre

Re: windows defender et pestpatrol.

sad toujours rien ???sad

#3 27-03-2006 21:32:23

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

Salut Philipoac,
Je voulais le tester, ayant lu qu'il était gratuit. Fausse joie, tout est fait pour empêcher son exécution sur un système tiers. Livré sous forme d'installeur .msi et nécessitant que le système hôte soit un Windows (avec validation "Windows Genuine Advantage")

Windows® Defender (Beta 2) Genuine Windows download
Brief Description
Windows Defender (Beta 2) is a free program that helps you stay productive by protecting your computer against pop-ups, slow performance and security threats caused by spyware and other potentially unwanted software

"This download is available to customers running genuine Microsoft Windows. Please click the Continue button to begin Windows validation."

Sinon, tu peux toujours essayer d'installer Windows Defender en parallèle, sans oublier que c'est encore une version beta et qu'il est rapporté un nombre non négligeable de faux positifs.

#4 30-03-2006 09:54:42

philipoac
membre

merci habana  pour ton aide wink.

mais finalement je préfère attendre la version "définitive" et en français.

@+

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz