- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin


Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-04-2006 20:54:07

po bici4ever
anonyme

Problème avec programme de controle parental(WIN NANNY (WNdemoFR.exe)

bjr g installe sur mon pc un programme de controle parental(WIN NANNY (WNdemoFR.exe)), malencontreusement j ai oublié de spécifier le nom d utilisateur ainsi que le mot de passe.
A présent lors de l ouverture de l ordinateur il m est impossible de pouvoir utiliser l ordinateur ainsi que tout le contenu de maniere normale.  je n ai que 10 seconde pour pouvoir utiliser le bureau.
pouvez vous m aider? je ne peu consulter ma messagerie non plus donc toute aide sur ce forumm est la bienvenue
merci!!!

#2 23-04-2006 21:09:45

MAD­
motivé
Lieu: RF
Date d'inscription: 01-04-2006
Messages: 148
Site web

Re: Problème avec programme de controle parental(WIN NANNY (WNdemoFR.exe)

Bonjour bici4ever,

Utilise les identifiants par défaut:
* Utilisateur: admin
* Mot de passe: admin

Si ça ne fonctionne pas, il faut neutraliser le lancement de l'application. Redémarrer en mode sans echec.
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] -=> supprimer la clef  "svchosts"

A bientôt - (Réponse déplacée merci hab.)

Dernière modification par MAD­ (23-04-2006 21:09:59)


MAD - Mad ... Another Day.

Hors ligne

#3 20-09-2006 12:21:32

Win Nanny
anonyme

Re: Problème avec programme de controle parental(WIN NANNY (WNdemoFR.exe)

Je vien de terminer l'installation et il me demande un mot de passe, lequel?

Utilisateur: ADMIN
Mot de passe: ADMIN

N'oublier pas de changer le mot de passe par défaut par un autre.

#4 25-10-2006 02:00:04

abdou
anonyme

Re: Problème avec programme de controle parental(WIN NANNY (WNdemoFR.exe)

j ai installer logiciel win nanny controle parental mais j ai oublie mot de passe je trouve difficulte pour le desinstaller que faire et merci


social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz