- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#1 26-04-2006 16:52:31
- Madrougada
- membre
Piratage
bonjour,
Je viens chercher de l'aide chez vous pour me permettre de comprendre comment le forum que j'administre a pu être piraté par un des membres qui s'est autorisé à y faire un petit ménage à sa guise . J'utilise firefox , suis très néophyte en informatique et souhaiterai pouvoir me protéger de ce genre d'intrusion scandaleuse.
Je vous remercie par avance de vos conseils et explications.
#2 26-04-2006 22:04:34
Re: Piratage
Salut Madrougada,
Peux-tu détailler ce qui a été effectué ?
Quel est le type de forum (phpbb, phorum, ...), la version installée (exacte) et éventuellement l'adresse du forum en question (via message privé de préférence pour l'URL)
@+
#3 26-04-2006 22:34:33
- Madrougada
- membre
bonsoir habana ,
oui c un forum phpbb dont voici l'url :
le piratage a eu lieu sur la partie : "***"
si tu es un pro , tu vas pouvoir trouver la faille et me la signaler:)
Dans tous les cas je te suis très obligée de ton aide , merci beaucoup ,à plus tard
#4 26-04-2006 22:38:33
- Madrougada
- membre
désolée il m'avait semblé avoir cliqué sur MP et je vois mon message ici
#5 26-04-2006 23:59:14
ila peut-être tout simplement rouvgé ton mot de passe ?
Ce forum n'étant pas sous ton contrôle en dehors de ton compte d'administration, contacte les reponsables du support de cet hébergeur de forums .
En page d'accueil de leur portail, rends-toi sur la page http://www.discutforum.com/fr/outils/ ou fais une demande sur leur forum de support.
#6 27-04-2006 02:59:50
- Madrougada
- membre
merci bien je vais faire le nécessaire. J'apprécie votre aide.