- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Matériel, cartes et périphériques micro
- » peut on virer l'écran d'appel du bios (l'image seulement bien sur)
#1 07-09-2007 19:55:04
- bleuvert9
- membre
peut on virer l'écran d'appel du bios (l'image seulement bien sur)
Bonsoir tous,
Je viens de flasher mon bios, et à la place de l'écran de démarrage Asus qui n'était déja pas terrible, le programme m'a mis mon wallpaper actuel (je ne lui ai pourtant rien demandé) mais en 256 couleur et c'est horrible !
Y a t'il un moyen de virer l'écran de bios ? j'ai pas trouvé dedans mais comme je ne pige pas l'anglais, et que ce nouveau bios est différend de l'ancien ; rien que pour simplement re-parametrer l'ordre de boot ça a été une prise de tête. C'est un bios award; sur mon ancien ordi, il n'y avait aucun écran de démarrage pour cacher l'énumération !!
Merci d'avance
#3 20-09-2007 02:28:43
Re: peut on virer l'écran d'appel du bios (l'image seulement bien sur)
Tu as sûrement une autre option "language" pour passer le setup de ton BIOS en français.
Quoique pas forcément, sur un portable neuf récent, j'avais le choix entre "english" et "japanese"
Dans ce cas-là, english, c'est déjà pas mal
Pages: 1
- Accueil
- » Matériel, cartes et périphériques micro
- » peut on virer l'écran d'appel du bios (l'image seulement bien sur)