- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Navigateur, client email , IM et P2P
- » Mot de passe... saisie automatique
#1 18-03-2008 21:50:59
Mot de passe... saisie automatique
J'ai par erreur cliquer sur "oui" quand on m'a demandé si je voulais retenir que ce mot de passe en allant sur ma boite mail... Sauf qu'il s'agissait de mon ancien mdp et non de mon nouveau que je venais de changer. Je suis sur Maxthon et même en allant ds les options/contenu/saisi automatique ou même dans général, y'a rien qui change quand je supprime tous les mdp. J'ai aussi désinstallé Maxthon mais toujours mes pages qui reviennet lors de ma connection à Maxthon... Si kunkun peut m'aider car ça devient exaspérant de toujours retaper mon mdp car je consulte très souvent ma boite mail dans la journée.
Merci aux Rois de l'informatique!
#2 18-03-2008 22:46:54
Re: Mot de passe... saisie automatique
Bonsoir.
Il faut aller dans les paramètres de Internet explorer, et y supprimer ces mots de passe. mais ensuite supprimer les fichiers internet explorer aussi ainsi que tous les cookies.
Si vous désinstallez Maxthon, vous devez aussi supprimer les dossiers et fichiers, tant sur program files, que dans document & settings/votre compte/application data.
Attention, parce que ce dossier est caché normalement.
Bien sûr, ce problème est nettement moins "compliqué" sous FireFox, puisque vous pouvez y supprimer les mots de passe de façon individuelle.
#4 19-03-2008 21:40:27
Bonsoir
Document & Settings est remplacé par le dossier Users (Utilisateurs).
Donc C:\Users\
#5 20-03-2008 17:24:01
Ok merci, trouvé, enfaite j'avais déjà été dedans et viré le fichier de Maxthon, mais rien n'y fait ça reste toujours sur mon ancien mdp... j'ai beau tout effacer, le refaire plusieurs fois mais rien et pourtant tous les autres mdp ou même mes pseudos sont effacés mais là c'est tenace!!!
Est ce qu'en installant une autre version de Maxthon (une ancienne..) ça pourrai désactiver la chose?
#6 20-03-2008 20:45:40
Faites un nettoyage de disque via le clic droit sur le fichier cleanmrg.exe dans windows/system32
Exécuter en tant qu'administrateur. Il doit y avoir un cookie encore quelque part.
#8 21-03-2008 11:59:55
Une liste sera faite, après analyse. Et vous pourrez voir ce qui peut être effacé, en décochant la case devant, ça restera en cochant, ce sera effacé.
Allez y avec confiance.