- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Virus, antivirus, trojan, rootkit, ver
- » Avast et erreur RPC
#11 06-01-2006 08:44:31
- céline
- anonyme
Re: Avast et erreur RPC
J'ai téléchargé gratuitement Avast hier soir sur mon PC portable car mon antivirus actuel se termine dans 4 jours. Mon PC est totalement planté, il démarre et s'arrête brusquement, et lorsqu'il veut bien aller jusqu'au bureau, il met 1 h et mon bureau est vierge de tous logiciels (totalement vide !!!), je ne peux donc faire aucune manipulation ! On m'a parlé de conflit avec le firewall et on m'a conseillé de désactiver ce dernier mais je n'ai accès à rien !!! aucun menu, aucun logiciel, c'est le désert !!!
Si qqun a un début de solution, ce serait vraiment très gentil à vous de m'en faire part !!!
Merci
#12 06-01-2006 10:41:01
- depan
- anonyme
Tui démarre en mode sans échec (touche F8 juste après allumage de l'ordinateur) et supprime ton ancien antivirus dans ce mode. Quel sont ton firewall et antivirus actuels ?
#13 10-01-2006 08:36:03
- philipoac
- membre
rozalette a écrit:
Bonjour habana,
pour les erreurs concernant Avast , ce n'est pas une information gratuite mais réel..
Je suis dans l'informatique ( maintenant matériel, réseau, systéme ...) et j'ai rencontré chez plusieurs clients le probléme lié a Avast, sinon je ne me serait pas permise de répondre ...)
J'ai moi-même testé cet anti virus qui m'a généré au bout d'un moment plusieurs erreurs et m'a proposé la version payante....
Par contre, c'est un trés bon anti virus .. Mais il faut l'acheter si l'on veut le garder a long terme ...
j'ai discuté avec un collègue qui utilise avast (version gratuite) associé a zonealarm (firewall) depuis plus d'un an, et il n'a jamais eu le moindre problème.
Dernière modification par philipoac (11-01-2006 07:41:14)
#14 14-03-2009 10:35:13
- Sinderion
- anonyme
Bonjour, j'ai un problème avec avast qui est que j'ai avast qui est barré par un signe rouge qui signifie que avast est inactif! je n'arrive pas a le rendre actif aucun moyen j'ai essayer en suivant les consigne suivantes : http://www.avast.com/fre/faq-red-circle.html
Mais sa n'a pas marcher :s
J'avais donc essayer d'installer un autre antivirus qu'on m'avait conseiller... mais celui la était inactif aussi et aucun moyen de le rendre actif.
Merci de m'aider