- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#1 23-11-2010 12:16:26
- JYv
- anonyme
Attaques BGP
Salut à toutes et à tous. tout d'abord je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne catégorie. Je suis sur un petit projet dans lequel il m'est demandé de présenter une attaque sur le protocole BGP ie, faire un guide d'utilisateur pour une attaque pas à pas, de façon à ce que qui que ce soit ayant quelques connaissances en informatique puisse réaliser cette attaque. Merci d'avance pour vos contributions!!!
iMandriva 2010 - Ubuntu 10.10 / Chromium
#2 24-11-2010 12:56:55
Re: Attaques BGP
Salut,
le détournement de trafic BGP, aussi appelé IP hijack, est assez bien décrit dans cette présentation faite à la conférence Defcon 16 :
https://www.defcon.org/images/defcon-16/dc16-presentations/defcon-16-pilosov-kapela.pdf
@+