- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin


Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-06-2011 23:09:31

Sten
membre
Date d'inscription: 26-06-2011
Messages: 3

Harcèlement moral

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Je vous explique ma situation:

Je vais régulièrement sur mumble (système de messagerie vocale) avec plusieurs amis, sauf que voilà, depuis deux semaines une certaine personne s'amuse à me ridiculiser devant tout le monde.
On peut bien sûr ne plus écouter la personne mais maintenant que cette personne le sait, elle s'amuse à envoyer ses insultes et réprimandes par écrit à tout le channel.

Du coup je me sens quasiment obliger de tout quitter, je n'en peux tout simplement plus de ces moqueries à longueur de journée. Je voulais donc vous demander que serais-je en mesure de faire contre cela ?


Merci.

Hors ligne

#2 27-06-2011 23:53:14

Tekken
anonyme

Re: Harcèlement moral

Tu l'as dit à ta maman j'espère ? C'est un problème très grave..!

#3 28-06-2011 02:32:09

Sten
membre
Date d'inscription: 26-06-2011
Messages: 3

Re: Harcèlement moral

Ok je vois qu'on est sérieux sur ce forum... Si c'est pour répondre ce genre d'ânerie, abstiens toi wink

Merci du soutien.

Dernière modification par Sten (28-06-2011 02:38:12)

Hors ligne

#4 28-06-2011 13:22:59

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Date d'inscription: 18-06-2005
Messages: 1448
Site web

Re: Harcèlement moral

Salut Sten et désolé pour toi,

S'il n'existe pas de système de bannissement ou de filtrage, je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part menacer la personne de plainte et espérer que ça le calme.
Je ne connais pas l'architecture de mumble, mais s'il y a une partie serveur, essaie d'en contacter l'administrateur.

@+

Hors ligne

#5 28-06-2011 21:41:03

Sten
membre
Date d'inscription: 26-06-2011
Messages: 3

Re: Harcèlement moral

Merci d'avoir répondu habana, et bien c'est ce que je vais faire, tant pis.

Merci du coup de main wink

Hors ligne


social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz