- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin


Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#31 29-06-2009 17:35:04

Aurel18
anonyme

Re: Harcelement moral sur internet

Merci de ta reponse.

Et si je n'avait pas diffuser ce message "priver"  ?

#32 23-11-2009 01:11:49

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 851

Re: Harcelement moral sur internet

Si ce n'est pas trop tard...
Dès qu'il commence à y avoir des menaces physiques, dès que cela commence à sortir du petit jeu gentil sur internet, aller voir un avocat ou la police pour prendre conseil, avant de se lancer dans des ripostes qui risquent de vous mettre autant en tort que l'agresseur.


Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

Hors ligne

#33 12-08-2011 22:23:04

salama
anonyme

Re: Harcelement moral sur internet

bonsoir
depuis 2004 je suis harcelée parun  individu ,soit par é-mail falsifié qu'il envoie à tous mes contacts ,soit par l'envoi d'une photo sale su laquelle il écrit mon nom ,moi ce type je le connais ,et j'ai tous les é-mail falsifiés et je suis en train de voir comment engager une poursuite judiciaire ,mais malheureusement il n'y a pas une loi dans notre pays qui ounit le harcelement informatique ,est-il possible de le poursuivre là ou il habite ?merci de vos conseils


social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz