- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-12-2005 23:35:43

rayman
membre

help!!Question sur zone alarm et compatibilité avec msn messenger?,???

Bonjour a tous,

voila encore une fois un grand mystere de l'informatique ..........en tout cas pour moi!!!

Donc si quelqu'un peut m'aider?

Je suis un utilisateur régulier de msn messenger , mais depuis que ma periode gratuite  du firewall Kerio est finie, j'ai decidé de telecharger et utiliser Zone Alarm.

Seulement depuis que j'ai télécharger zone alarm , JE NE PEUX PLUS OUVRIR MSN MESSENGER!!!!!!!!

J'utilise windowx XP et norton 2005 comme anti -virus,

QUE DOIS-JE FAIRE OU QUE PUIS-JE FAIRE,?

Je sus preneur de tout conseils!!!!

Par avance merci

rayman

#2 04-12-2005 00:24:02

Rodolphe
pilier
Site web

Re: help!!Question sur zone alarm et compatibilité avec msn messenger?,???

- Double clique sur ZoneAlarm dans ta barre des tâches pour ouvrir le menu.
- Clique sur "Contrôle des programmes"
- Clique sur "Programmes" en haut à droite
- Fais défiler la liste jusqu' à voir MSN Messenger, et assure-toi que l' accès n' est pas refusé (croix rouge). Si c' est le cas, autorise, ou bien fais en sorte que ZoneAlarm te demande l' autorisation à la 1ère tentative de connection de MSN.

Dernière modification par Rodolphe (04-12-2005 00:24:57)

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz