- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Virus, antivirus, trojan, rootkit, ver
- » quel antivirus gratuit?
#11 25-02-2006 02:15:25
Re: quel antivirus gratuit?
Pour Antivir, ils ont fourni une mise à jour contenant une nouvelle version il y a quelques semaines:
Nouvelle interface, et programme totalement remanié, qui a l' air plus clair, plus complet et plus performant!
Pas mal du tout!
#12 27-02-2006 20:16:18
- giblala
- membre
- Lieu: Dans la vallée de l'Yonne
Salut à tous!
Hi! Hi! elle est vraiment super ta nouvelle version AntiVir.
Je crois que je me suis encore fait avoir !!!
Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour, je me suis retrouvé avec la version "personal edition classic" limitée dans le temps (31/05/06).
Mais c'est vrai qu'elle est super!
Dis-moi quand même si tu n'as pas rencontré cette situation et si c'est moi qui me suis planté dans le téléchargement.
Merci a+
G'
ça va s'arranger!
#13 27-02-2006 23:45:09
"Dis-moi quand même si tu n'as pas rencontré cette situation et si c'est moi qui me suis planté dans le téléchargement."
C' est toi qui t' es planté dans le téléchargement!
Non, lol, je viens de regarder, et ça me met ça aussi, bizarre...
Mais de toute façon, d' ici-là, je pense qu' une mise à jour ou autre version viendra changer ça...
En tout cas, c' est bien la version gratuite, donc normalement pas de problème!