- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#1 13-03-2006 20:45:13
- david59
- membre
- Lieu: lille
probleme antivirus en ligne
Salut a tous
me revoila avec une nouvelle dose de probleme lol
j'explique : ma connection internet n'arrete pas de se couper au bout d'un certain temps ( qui peut fortement varier ) et ce depuis quelques jours sans raisons apparentes puisque aucun de mes logiciels ( ad aware , spybot , a2 free et bitdefender tous a jour ) ne detectent quoi que ce soit sur ma machine ! De plus mon log hijackthis ma l'air tout a fait clean ...
J'ai donc voulu faire quelques analyses antivirus en ligne a partir des liens proposés sur votre site et il s'avere qu'il m'est impossible d'en effectuer un seul , soit car la page refuse de s'afficher soit car un message apparait pour me dire que mon pc n'est pas configurer pour accepter les activesX etc... j'ai donc verifier avec les instructions du site et tous les reglages sont OK et pourtant impossible de faire un scan !
Ou est le probleme j'arrive pas du tout a comprendre donc je vous demande de l'aide !
voila le probleme , sur ce merci d'avance et @+
Face à la difficulté , je me révèle plus puissant que jamais ...
#2 26-03-2006 21:21:30
Re: probleme antivirus en ligne
Pour ta première questiona peut être un problème de connexion sans rapport avec ton installation particulière mais avec ton fournisseur d'accès.
Quels sont ton FAI , ton type de connexion ?
Pour la config du navigateur, il faut baisser le niveau de sécurité de IE (comme s'il avait besoin de ça ) voire revérifier un par un tous tes paramètres de sécurité et gestion des scripts.