- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Virus, antivirus, trojan, rootkit, ver
- » Antivir 7 Patch Français...
#1 02-05-2006 19:32:41
Antivir 7 Patch Français...
Salut!
Pour une fois je vais pas venir pour un beug...! Je voulais savoir s'il existé un patch pour la version 7 d'Antivir en français? Car j'arrive pas à trouver ou alors je ne sais pas comment chercher ( fort possible aussi ) Car j'ai le version 6 et y'a le francais mais pas la 7...
voilà. Merci d'avance!
"kiss"
Jenni
#2 03-05-2006 08:53:27
Re: Antivir 7 Patch Français...
Bonjour Jenni,
Il n'existe qu'en anglais ou bien en allemand seulement.
Je n'ai pas connaissance d'une traduction officielle pour cet antivirus.
Peut être que certains ont eu vent de traductions personelles, a voir ....
++
MAD - Mad ... Another Day.
#4 03-05-2006 20:13:42
- RACHID
- anonyme
Prend ad aware se professional et ad-watch se profassional et nod 32 moi aussi j'ai recue un cheval de troie et je l'aie mis en quarantaine demain je l'enleve fo bien se proteger
#5 08-05-2006 19:13:10
RACHID a écrit:
Prend ad aware se professional et ad-watch se profassional et nod 32 moi aussi j'ai recue un cheval de troie et je l'aie mis en quarantaine demain je l'enleve fo bien se proteger
humm aucun rapport avec mon sujet j'ai l'impression... Héhéhé!
#6 08-05-2006 23:34:17
Jenni a écrit:
Je voulais savoir s'il existé un patch pour la version 7 d'Antivir en français
Tu peux essayer d'en faire la demande sur le forum officiel d'Antivir :
AntiVir PersonalEdition Support Forum » Windows - [Englisch | English] » AntiVir PersonalEdition Classic » General questions about the product » Other localizations
Other localizations