- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
#42 09-08-2005 11:10:44
- david59
- membre
- Lieu: lille
Re: probleme msn
bonjour
je ne sait pas si c'est un probleme donc je prefere demander tout les jours , et depuis 4jours , mon antivirus bitdefender me met le message d'alerte suivant :
MSN Updater
Chemin: c:\program files\msn apps\updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe veut modifier une entrée du registre afin de s'executer au demarage
puis je dois choisir oui ou non
ne sachant pas ce que c'est j'ai toujours dit non . Mais avant je n'ai jamais eu cette alerte donc je voulais savoir ce que je dois repondre voila
merci @+
Face à la difficulté , je me révèle plus puissant que jamais ...
#44 09-08-2005 15:23:13
david59 a écrit:
depuis 4jours , mon antivirus bitdefender me met le message d'alerte suivant :
MSN Updater
Chemin: c:\program files\msn apps\updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe veut modifier une entrée du registre afin de s'executer au demarage
puis je dois choisir oui ou non
ne sachant pas ce que c'est j'ai toujours dit non . Mais avant je n'ai jamais eu cette alerte donc je voulais savoir ce que je dois repondre voila
merci @+
C'est un composant de mise à jour automatique de la toolbar MSN
Process File: msnappau or msnappau.exe
Process Name: MSN Toolbar Updater
A toi de voir si tu veux la laisser se mettre à jour ou pas (peut-être conseillé)
#45 15-08-2005 11:44:24
- fabio
- anonyme
je n arrive plus a entre dans ma boite a message comment faire merci
#46 15-08-2005 13:30:04
- Gwen
- pilier
- Lieu: derrière son écran
"bonjour", "au revoir", "merci" et la création d'un nouveau topic pour mieux expliquer ton problème (message d'erreur, ce que tu as dans ton navigateur ou autre par exemple) ne serait pas du luxe.
plop
#47 17-05-2006 16:22:27
- margaux
- anonyme
comment fait t-on pour que lé autre personnes de mes contacts voient se que j'écoute sur média windows ??? ( ma question est un peu béte mais bon !!! sa ménerve )
#48 17-05-2006 17:40:32