- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#41 08-08-2005 08:53:02

david59
membre
Lieu: lille

Re: probleme msn

c bon probleme resolu merci a tous big_smile

Face à la difficulté , je me révèle plus puissant que jamais ...

#42 09-08-2005 11:10:44

david59
membre
Lieu: lille

bonjour

je ne sait pas si c'est un probleme donc je prefere demander tout les jours , et  depuis 4jours , mon antivirus bitdefender me met le message d'alerte suivant :

MSN Updater
Chemin: c:\program files\msn apps\updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe veut modifier une entrée du registre afin de s'executer au demarage

puis je dois choisir oui ou non

ne sachant pas ce que c'est j'ai toujours dit non . Mais avant je n'ai jamais eu cette alerte donc je voulais savoir ce que je dois repondre voila

merci @+

Face à la difficulté , je me révèle plus puissant que jamais ...

#43 09-08-2005 12:36:25

Louny
pilier
Site web

Msconfig puis démarrage, décocher le démarrage auto.
Sinon HJT pour supprimer l'entrée en base de registre.

#44 09-08-2005 15:23:13

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

david59 a écrit:

depuis 4jours , mon antivirus bitdefender me met le message d'alerte suivant :

MSN Updater
Chemin: c:\program files\msn apps\updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe veut modifier une entrée du registre afin de s'executer au demarage

puis je dois choisir oui ou non

ne sachant pas ce que c'est j'ai toujours dit non . Mais avant je n'ai jamais eu cette alerte donc je voulais savoir ce que je dois repondre voila

merci @+

C'est un composant de mise à jour automatique de la toolbar MSN

Process File: msnappau or msnappau.exe
Process Name: MSN Toolbar Updater

A toi de voir si tu veux la laisser se mettre à jour ou pas (peut-être conseillé)

#45 15-08-2005 11:44:24

fabio
anonyme

je n arrive plus a entre dans ma boite a message comment faire merci
neutralneutral

#46 15-08-2005 13:30:04

Gwen
pilier
Lieu: derrière son écran

"bonjour", "au revoir", "merci" et la création d'un nouveau topic pour mieux expliquer ton problème (message d'erreur, ce que tu as dans ton navigateur ou autre par exemple) ne serait pas du luxe.

plop

#47 17-05-2006 16:22:27

margaux
anonyme

comment fait t-on pour que lé autre personnes de mes contacts voient se que j'écoute sur média windows ??? ( ma question est un peu béte mais bon !!! sa ménerve )

#48 17-05-2006 17:40:32

JokuHech
pilier
Lieu: Strasbourg
Site web

ça se fait soit avec un plugin soit avec windows media player lancé. Dans MSN 7.5, tu clic sur

http://www.hiboox.com/vignettes/2006/bmp7ee6.png

Pour utiliser normalement votre Windows: Windows XP sécurisé
Petites infos utiles ou non: Mon Blog

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz