- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-09-2005 05:30:22

YMYannick
membre

Hacker un routeur ?!

Bonjours... Je voudrais simplement savoir comment quelqu'un peut entrer dans mon routeur et ajouter un port ouvert pour qu'il puisse ce connecter lui meme sans etre bloquer par mon routeur...

Puisque j'ai maintenant un ouverture dans mon routeur, qui ouvre un VIRTUAL SERVER, de nom ::: i2eye , utilisant le port ::: 1720

alors si quelqu'un a des idées, suggestion, informations... sur les comment du pourquoi, bah j'apprécierais.

ainsi qu'une breve explication sur PEUT-ON entrer dans un routeur, via une connexion distante ?! un genre de :::

167.12.65.231 :: 192.168.0.1

#2 22-09-2005 09:59:19

laserpe
motivé

Re: Hacker un routeur ?!

salut, tout d'abord est ce que par hasard tu n'utiliserais pas un "videophone" D-Link ? car dans ce cas ce serait normal :

Can I use i2eye with my router/firewall?

Yes, the router/firewall can be configured to forward the necessary TCP & UDP ports. The DVC-1000 and DVC-1100 require port 1720 (TCP) and ports 15328-15333 (TCP and UDP) open to function properly. Consult your router’s documentation or your network administrator for help with doing this.

@+

#3 22-09-2005 16:11:03

YMYannick
membre

J'utilise un DLINK DI-624, les sans fil Xtrem G, et j'ai tjs eu le même routeur, et jamais eu de chose comme ça.
Et depuis que j'ai ce nouveau serveur virtuel, un utilisateur ce connecte souvent à mon ordinateur, et quand je viens pour redémarré bah j'ai un beau message m'indiquant que si je ferme mon ordinateur, cela mettra fin à la connexion distante (un message du genre).

#4 16-06-2006 11:48:32

rootshell
membre

Je vous conseil vivement de sniffer lsur votre ordinateur afin d'etre sur qu'il ne sagit pas d'une reverse backdoor...

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz