- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-04-2006 15:51:00

Vinz
anonyme

Cracker f-secure internet 2006

Boujour a tous

J'ai besoin de quelqu'un qui me dit sur quelle *dll je dois appliquer le patch qui crack F-secure internet 2006.
il y en a tellement mais je trouve pas le juste si vous avez un autre mode pour le crack je suis tout ouie

merci d avance

Vinz

#2 01-04-2006 16:19:09

JokuHech
pilier
Lieu: Strasbourg
Site web

Re: Cracker f-secure internet 2006

Achètes toi des lunettes ou une loupe... Tu sais pas lire ??

Ce forum traite de la sécurité informatique sous tous ses aspects
Législation, prévention, matériel, logiciels, informations ... (hors warez crack serial)

Et pour couronner le tout, tu veux mettre un "machin" innommable pire que Norton ??? ça va la tête ?? N'IMPORTE QUOI !!!!!

Dernière modification par JokuHech (01-04-2006 16:21:45)

Pour utiliser normalement votre Windows: Windows XP sécurisé
Petites infos utiles ou non: Mon Blog

#3 01-04-2006 22:33:09

grenouille
pilier
Lieu: Mare aux Canards, Suskindland

Plutot que de risquer la prison et de fortes amendes en utilisant une version illégale d'un logiciel dont l'efficacité semble contestée, tu ferais mieux d'utiliser des logiciels gratuits ou libre, tels:
en antivirus: avast, AVG, etc
en firewall: zonealarm, kerio, etc.
en anti-espion: spybot, ad-aware, etc.
Pour les adresse de téléchargement,  recherche avec Google.

Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.

#4 02-04-2006 08:38:41

philipoac
membre

je pense que tu as fait une erreur de forum !!!mad
de plus tu aime vivre dangereusement, pirater un logiciel de sécurité...tu crois qu'ils ne vont pas le voir lors de tes mises à jour!roll

#5 29-08-2006 11:29:24

MWA
anonyme

#6 29-08-2006 12:30:06

JokuHech
pilier
Lieu: Strasbourg
Site web

MWA a écrit:

En plus "ça" parle le petit nègre mêlé de chinois bantou. Serait temps d'aller à l'école, ouvrir les yeux et les z"oreilles"...

Pour utiliser normalement votre Windows: Windows XP sécurisé
Petites infos utiles ou non: Mon Blog

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz