- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin
Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
- Accueil
- » Firewall, passerelle, routeur
- » Cracker f-secure internet 2006
#1 01-04-2006 15:51:00
- Vinz
- anonyme
Cracker f-secure internet 2006
Boujour a tous
J'ai besoin de quelqu'un qui me dit sur quelle *dll je dois appliquer le patch qui crack F-secure internet 2006.
il y en a tellement mais je trouve pas le juste si vous avez un autre mode pour le crack je suis tout ouie
merci d avance
Vinz
#2 01-04-2006 16:19:09
Re: Cracker f-secure internet 2006
Achètes toi des lunettes ou une loupe... Tu sais pas lire ??
Ce forum traite de la sécurité informatique sous tous ses aspects
Législation, prévention, matériel, logiciels, informations ... (hors warez crack serial)
Et pour couronner le tout, tu veux mettre un "machin" innommable pire que Norton ??? ça va la tête ?? N'IMPORTE QUOI !!!!!
Dernière modification par JokuHech (01-04-2006 16:21:45)
#3 01-04-2006 22:33:09
- grenouille
- pilier
- Lieu: Mare aux Canards, Suskindland
Plutot que de risquer la prison et de fortes amendes en utilisant une version illégale d'un logiciel dont l'efficacité semble contestée, tu ferais mieux d'utiliser des logiciels gratuits ou libre, tels:
en antivirus: avast, AVG, etc
en firewall: zonealarm, kerio, etc.
en anti-espion: spybot, ad-aware, etc.
Pour les adresse de téléchargement, recherche avec Google.
Coooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Que.
#6 29-08-2006 12:30:06
MWA a écrit:
En plus "ça" parle le petit nègre mêlé de chinois bantou. Serait temps d'aller à l'école, ouvrir les yeux et les z"oreilles"...