- le SITE - contribuer - le FORUM - liste évènements - livres sécurité info - @abcdelasecurite (twitter) - groupe Facebook - admin

Le portail dédié à la sécurité informatique et la protection des données, systèmes, réseaux, vie privée et usagers d'Internet.
Forum prévention, configuration, astuces, matériel, logiciel, informations ... hors warez crack serial

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-07-2006 19:51:33

Trent
membre

probleme de connection avec freebox

Bonjour je joue a freelancer avec une serveur a moi avant j avais une connection wanadoo. je fesais aller mon serveur de jeu impeccable . Depuis que j ai mis une connection freebox en dégroupage total 10méga ,je fais aller mon serveur en connection LAN je n arrive pas avoir une connection internet pour etre connecter au serveur globale  Alors les joueurs peux voir le serveur mais pas de se connecter dedan

je demande de l'aide aux professionels   Merci

#2 14-09-2006 23:14:13

habana
webmaster/admin despotique
Lieu: Paris plage
Site web

Re: probleme de connection avec freebox

L'adresse IP de ton serveur de jeu est locale (192.168.x.x) ou c'est une ip publique ?
Si ta freebox est en mode routeur, tu dois la configurer pour faire de la redirection de ports afin que ton serveur de jeu soit visible sur le net.

social bookmark : Add to: Mr. Wong Add to: Webnews Add to: Icio Add to: Oneview Add to: Folkd Add to: Yigg Add to: Linkarena Add to: Digg Add to: Del.icio.us Add to: Reddit Add to: Simpy Add to: StumbleUpon Add to: Slashdot Add to: Netscape Add to: Furl Add to: Yahoo Add to: Spurl Add to: Google Add to: Blinklist Add to: Blogmarks Add to: Diigo Add to: Technorati Add to: Newsvine Add to: Blinkbits Add to: Ma.Gnolia Add to: Smarking Add to: Netvouz