Si vous êtes sous Windows, équipé en ports USB et sans logiciel contrôlant l'usage des ports, mieux vaut vous assurer que personne ne peut avoir un accès physique à votre machine ou ordinateur portable. Dans le cas contraire, un petit malin aura tôt fait de vous piquer en quelques instants tous vos mots de passe localement à l'aide de USB Thief.
Une fois le port USB pénétré par USB Thief, le vol de vos données prend en tout et pour tout ... 4 secondes !Il suffit d'insérer la clé USB ou tout périphérique de masse équipé de sortie USB dans un port du même nom pour qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire tous vos numéros de série logiciels et vos mots de passe soient à la merci du voleur qui serait parvenu à détourner votre attention.
Liste des liens visités
Liste du Cache Internet Explorer
Liste des mots de passe Internet Explorer
Liste du Cache Mozilla Firefox
Liste des cookies pour IE et Mozilla Firefox
Liste de l'historique de Mozilla Firefox
Liste des comptes de messagerie instantanée
Liste des mots de passe réseau
Liste des ports TCP/UDP
Liste les numéros de série
Protected Storage Passwords List
Liste des mots de passe PST
Liste du cache video
7 réactions
1 De IBR - 24/10/2010, 19:48
sauf que USB Thief date de 2008, bravo l'actualité.
2 De lien - 07/02/2011, 12:52
un lien de download aurait été bienvenu...
3 De abcdelasecurite - 10/02/2011, 13:04
lien :
Je n'ai pas mis de lien pour télécharger USB Thief car je ne connais pas de source sûre et il est fort probable qu'une backdoor ou script nuisible ait été ajouté aux USB Thief diffusés sur les sites de partage de fichiers.
IBR : la première version de USB Thief peut-être, mais de nouvelles versions ont vu le jour plus récemment.
4 De Ahman - 14/02/2011, 10:29
Il n'y a pas besoins de passer par ce USB Thief pour faire ce genre d'opération. Vous pouvez faire la même chose "fait maison", donc sûr de ne pas être vérolé de tous les côtés. Il suffit d'allé sur le site Nirsoft, une ribambelle de petit outils permettant de retrouver ces infos sont disponibles, il suffit de les télecharger, de les mettre sur la clé USB, et de mettre un petit autorun.inf à la racine de la clé qui va les lancer automatiquement et enregistrer les info sur la clé. Si on est même un peu plus malin, developper un petit exe qui va lancer ces outils de maniére invisible, puis parcourir la clé, comme ça, même si quelqu'un est dérriére vous, il ne s'appercevra de rien...
C'est ce que j'ai fais et ça fonctionne au poil.
5 De Marco - 16/02/2011, 13:33
super site ce nirsoft http://www.nirsoft.net/
merci Ahman
6 De davidoff - 28/02/2011, 22:07
bravo ahman mais je pige que dalle en anglais
7 De hab - 01/03/2011, 16:13
Pas de bras, pas de chocolat ;)