Par contributeur,
mardi 16 novembre 2010.
Lien permanent
hacking / piratage
Avis aux amateurs !
Le créateur du site Securitoile a concocté un défouloir pour les hackers et passionnés de sécurité info désireux de rester dans la légalité et lassés de défacer du localhost.
But du jeu : être le premier à pénétrer le site http://concours.pirate-moi.com sans utiliser d'outils automatisés tels que scanners ou fuzzers.
Eric Séguinard, que vous connaissez peut-être sous le pseudo @Securitoile sur Twitter et qui s'est fait remarquer auprès de nombreuses sociétés pour leur avoir signalé des failles sur leur site, organise durant le mois de janvier 2011 un concours de piratage destiné aux participants désireux de tester leurs compétences en sécurité informatique et en détection, exploitation et piratage de sites internet.
Différentes applications web seront mises en ligne, attendant sagement d'être mises à mal (ou pas) par celle, celui ou ceux qui en trouveront les failles . Plus de détails seront divulgués dans les semaines à venir.
L'inscription est ouverte jusqu'au 1er Janvier 2011 et le gagnant (si gagnant il y a) se verra remettre un cadeau et bénéficiera d'une mise en avant de son CV auprès de professionnels du secteur.
pour s'inscrire au concours
Pirate moi :
-
http://www.pirate-moi.com
3 réactions
1 De EoL - 16/11/2010, 16:25
Un bon moyen pour cibler (et lister) tous ceux qui se prendront les pieds dedans.
2 De Raph - 17/11/2010, 16:46
Peut-être surtout un bon moyen pour recruter des personnes motivées et efficaces :)
3 De Raph - 17/11/2010, 16:47
inscription faite
Bonne chance aux concurents !
On gagne quoi au fait ?